30 déc. 2009

UN PLAN INAVOUABLE

Sonnet du trou du cul
par Arthur RIMBAUD et Paul VERLAINE
En forme de parodie d'un volume d'Albert Mérat, intitulé L'Idole, où sont détaillées toutes les beautés d'une dame : "Sonnet du front, Sonnet des yeux, Sonnet des fesses, sonnet du ... dernier sonnet ."

Obscur et froncé comme un oeillet violet
Il respire, humblement tapi parmi la mousse
Humide encor d'amour, qui suit la fuite douce
Des fesses blanches jusqu'au coeur de son ourlet.

Des filaments pareils à des larmes de lait
Ont pleuré, sous le vent cruel qui les repousse,
A travers de petits caillots de marne rousse,
Pour s'aller perdre où la pente les appelait.

Mon rêve s'aboucha souvent à sa ventouse;
Mon âme, du coït matériel jalouse,
En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.

Cest l'olive pâmée et la flûte câline,
C'est le tube où descend la celeste praline,
Chanaan féminin dans les moiteurs enclos!

UN PLAN INAVOUABLE : Demain, on va fêter l'année qui vient dans une station alpine . Je fantasme déjà trop sur la nuit à venir que je veux mémorable avec toi, mon cher et tendre Rudy. Pendant des heures, je vais m'inviter dans tes fesses, me paître du gazon qui fleuri ta fente, et de ma langue, parcourir mille fois ton douillet sillon, et fouiller le rosé de ton anus étoilé, le goûter, l'aspirer, le lècher... Je veux que ton trou supplie "encore", et qu'il implore d'être comblé, et qu'enfin, il s'ouvre à mon sexe gonflé d'ivresse. Je veux que tes fesses se souviennent longtemps. Lol !
Je me réjoui déjà, et Rudy aimera, et ses fesses seront joyeuses, et mon festin sera gourmant. J'aime Rudy.


















Parfaite symétrie

video

MEILLEURS VOEUX / BEST WISHES

Une nouvelle année démarre, c'est le moment de prendre des (bonnes) résolutions qu'on ne tiendra pas. J'avais bien aimé celle de mon cher AMOX de COQUECIGRUE pour l'année 2007, dont voici le contenu (encore merci aux animateurs de COQUECIGRUE pour les bons moments que j'ai passé avec eux, merci à AMOK et surtout au talentueux M. FOX* dont j'étais virtuellement amoureux) :
"Nouvelle résolution 2007 : Je n’suis pas un garçon facile vous savez, par Amok
Cette année, c’est décidé, j’arrête la levrette.

Le lendemain, j’ai toujours super mal aux cervicales et je souffre quand je tourne ma tête (je ne sais pas d’où vient cette obsession de mes amants de me tirer par les cheveux, je les coupe pourtant assez court !).
Voilà hop, ce qui est dit est dit.

Enfin bon… C’est dans longtemps la fin de l’année quand même, on n’est qu’en mars…
Bon alors j’arrête au moins jusqu’en juin.
Ou jusqu’au 1er avril prochain c’est ptete mieux…
Allez, coupons la poire en deux, ma décision est ferme et définitive : on ne me verra plus à 4 pattes jusqu’au 15 mars 2007.
Si maman me lit, je suis sûr qu’elle est fière de moi (ou pas)."

29 déc. 2009

AVALER OU PAS, LA SOLUTION FINALE

Les dix bonnes raisons d'avaler à la fin d'une fellation
1 - Cela prolonge le plaisir de l'homme lors du meilleur moment de la fellation, l'éjaculation. Cela évite une rupture du contact avec la bouche, ses mouvements et sa chaleur. Lorsqu'une femme fait une fellation à un homme, c'est normalement un geste d'affection, alors pourquoi priver l’homme que l’on aime de ce dernier plaisir ?

2 - L'homme perçoit ce dernier geste comme une acceptation de lui tout entier par sa partenaire. La plupart des hommes, même s'ils ne sauraient l'expliquer, accordent de l'importance à leur sperme. D'où une certaine frustration à la longue si leur partenaire manifeste un dégoût pour cette substance.

3 - Cela évite d'en mettre partout, de laisser des traces. Et économise l’utilisation de papiers et kleenex.

4 - C'est la "cerise sur le gâteau", qui permet de qualifier une femme de bonne fellatrice.

5 - C'est un moyen de contraception simple et efficace.

6 - Le sperme n’est pas sale. Le rebut de certaines femmes, même si elles ne se l’avouent pas, est mental. Pour elles, cela sort du pénis, comme l’urine. L’erreur est que l’urine est un déchet du corps, ce qui n’est pas le cas du sperme qui est une matière saine et propre, le liquide originel d’où vient chacun d’entre nous. Rien n’est sale dans le sperme, et le liquide spermatique contient même des bienfaits puisque sa matière doit nourrir les spermatozoïdes.

7 - Des études scientifiques du sperme ont permis d'établir qu’il contient d’autres bienfaits : "Contient des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression" ; "Ne contient pas de testostérone mais contient du fructose à index bas ; de l’eau ; de la vitamine C ; des enzymes ; des protéines ; des oligo-éléments comme le zinc et autres vitamines de valeur biologique supérieur à tout autre produit" ; Certaines rumeurs disent aussi que le sperme ferait maigrir (cette information reste difficile à vérifier)

8 - Une femme peut ressentir elle aussi un grand plaisir à accomplir ce geste, perçu par celles qui le pratiquent comme une acceptation tout entière de leur partenaire. Mentalement aussi, certaines femmes verront dans cet acte une soumission – qui peut les exciter –, d'autres une domination, d'autres une simple finalité. Quoi qu'il en soit, c'est un geste qui se révèle excitant pour de nombreuses femmes qui franchissent le pas.

9 - Un homme, lorsqu'il fait un cunnilingus à sa partenaire, avale de la "mouille" qui sort régulièrement. Et lorsque l'orgasme de la femme arrive, elle peut apprécier le plaisir de sentir la bouche de son homme qui continue encore, sur sa vulve. Ce plaisir est identique aux deux sexes, en priver l'autre peut être perçu comme de l'égoïsme.

10 - "C'est en forgeant qu'on devient forgeron". Qui n'a pas été rebuté par un plat, une boisson étant jeune, avant de s'apercevoir que ce n'était pas mauvais, voire même y prendre goût ? C'est la même chose pour le sperme, nombreuses sont celles qui peuvent en témoigner. Il suffit de laisser ses à priori de côté et de se lancer.

Attention – Tous les encouragements à cette pratique ne doivent pas éluder une chose. De nos jours, malheureusement, des maladies sexuellement transmissibles circulent. Et il est du devoir de chacun de se protéger. Même si le risque en fellation est inférieur à une pénétration, il existe quand même. Il est donc vivement déconseillé de pratiquer une fellation sans préservatif à quelqu’un dont on n’est pas sûr.
Les conseils ci-dessus s’appliquent donc pour des relations sérieuses, entre gens qui se connaissent et font l’amour sans préservatif.
---
pourquoiavaler@hotmail.fr
http://www.infos-du-net.com/forum/page-52_35_50.html

TRAILERS EBOYS

Les trailers sont des concentrés des scènes les + torrides des vidéos. A consommer avec modération.
video

video

28 déc. 2009

C'EST POUR LUI QUE JE BANDE

Si vous voyez Alex*, dites-lui mes amis
Que je bande pour lui, que j’en perds l’appétit.
Qu’on vivra ensemble, que je m’avoue vaincu.
Et que j’ai les mains qui tremblent quand j’évoque son cul.
Si vous voyez Alex dites-lui bien surtout
Que j'aimerai sa pine, que je serai plus jaloux.
Et que si encore il m'aime, que j'en serai si content,
Que j'oublierai le nom de baptême de ses putains d'amant(e)s
Si vous voyez Alex, dites-lui que je me suis trompé.
Que je ferai tout pour lui, toujours le dos courbé,
Rien qui ne lui déplaise, et que le dimanche matin
Si c'est debout qu'on baise, je creuserai mes reins.

(adaptation d'un texte de Pierre PERRET)


* Alex, c'est mon ex

UN MEC CANON POUR FINIR L' ANNEE ?

Tu choisis dans cette galerie de mecs superbandants celui qui passera (virtuellement) le réveillon du 31 avec toi. Moi j' arrive pas à me décider ?
N°1
il est timide, il devrait pas car il a un corps superbe.
N°2

il a un sourire trop craquant, j'abdique !
N°3


une belle gueule, le reste va avec, et un super TATOU
N°4


celui-là a des poils et une gueule d'ange, yahou !
N°5


encore des poils, trop bandant, le + : un sourire malicieux!

Kiko, c'est la démesure, c'est du lourd !
N°7

celui-là est démonstratif, il ne cache rien et il a bien raison!
--------------
Ma première ride
nawaké par M. Fox*
On cherche tous ce qu’on n’a pas
moi je crois
que ce que je cherche
c’est un garçon qui a encore une âme,
un peu d’innocence,
pas forcement beaucoup,
je ne demande pas l’impossible,
rien qu’un peu de magie,
un peu de musique, des reflets chatoyants,
quelque chose de pur,

pour une fois
...............................* le poète de Coquecigrue

27 déc. 2009

ROIDS AND RANTS

ROIDS AND RANTS
Si vous appréciez les mecs machos et musclés du deuxième âge, type François Sagat, les (très, très) gros paquets, les uniformes, les situations hyper hard, si vous êtes curieux de bondage, si vous êtes fétiche de cuir, si vous êtes fans des relations intergénérationnelles ou interraciales, si vous recherchez les vidéos des labels TitanMen, Hot House, MenAtPlay, Raging Stallion, ou les dessins de Tom Of Finland ou ceux Belasco ou de Logan McCree ou d’ULF …,
alors vous aimerez le blog « ROIDS AND RANTS » qui vaut bien le détour (31623748 pages vues depuis 2005 !). http://roidsnrants.blogspot.com/
Voici quelques images prises sur le blog, j'ai volontairement écarté les photos trop hard.









26 déc. 2009

CHRISTMAS' PRESENT

Je souhaite à chacun de trouver un garçon pareil au pied du SaPin de Noêl

21 déc. 2009

BLOGUE A PART

Voilà, c'est mon dernier post. Demain, j'enlève Rudy et nous partons vers ces Alpes enneigés que j'aime tant. Merci beaucoup à tous pour vos visites.

video

19 déc. 2009

BEST OF THE BULGE

L'entre-jambe : entre queue et cul
Lorsque on évoque les beaux mecs en slips et boxers, on pense avant tout à de superbes paquets bien moulés comme on en voit dans tous les magasines et les pubs. Cette attention particulière sur le paquet n'est pas lien avec le phantasme souvent partagé sur les grosses et queues épaisses : dans l'inconscient gay (et hétéro), beau paquet est souvent synonyme de ‘bien monté'. On verra prochainement, preuve à l'appui, que le lien n'est pas si évident, voire même complètement faux.
Mais je pense qu'au-delà du paquet, l'entrejambe d'un mec en sous-vêtement est autant sinon plus excitante ! Mater les couilles d'un beau male, les premières formes du cul, c'est découvrir tout un aspect d'un mec. Et puis l'entrejambe est le lieu de l'intimité par excellence : peu de gens peuvent mater cet endroit librement. Voir la queue d'un mec est relativement facile ; en profiter pour jeter un regard au cul l'est tout autant ! Mais ce qui se trouve entre les deux, c'est autrement plus difficile ! C'est le lieu de toutes les suées, des odeurs les plus personnelles, intimes ! Source : http://slipchaud.over-blog.com/article-17982726.html



ICI, une super video entre-jambes

video

18 déc. 2009

GLUTTONY

La Gourmandise : le gourmand aime manger de bonnes choses, et en grande quantité ?
Aristote, dans "analyse des vertus théologales" héritée de Platon, associe la gourmandise à un vice opposé à la tempérance et qu'il reproche particulièrement aux enfants. Selon l'épicurisme, la gourmandise, et en tant qu'elle habitue son sujet à un plaisir non nécessaire, s'oppose à la recherche du bonheur et à l'ataraxie.
Varron défend la position d'Épicure en la matière : « Il ne ressemblait pas à nos débauchés, pour lesquels la cuisine est la mesure de la vie. »
Étymologiquement, gourmandise vient de gourmand, et le gourmand est généralement défini comme
1- quelqu'un qui mange avec avidité; qui aime les bons morceaux
2- quelqu'un qui est avide de connaitre; qui aime
ce qui démontre l'ambivalence du terme.

Ils ont dit :
- De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. [Guy de Maupassant]
- Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre. [Jean-Louis Bory]

16 déc. 2009

BILLET D'HUMEUR

LA FRANCE A PEUR
Les journalistes sont des trafiquants de l’information. … les journalistes sont des putains comme les autres ???














Chers visiteurs, mon blog va hiberner quelques temps, ou définitivement, il ne semble pas succiter beaucoup d'intérêt, au vu de l'absence totale de commentaires. Probablement parce qu'il est mauvais. C'est pas grave. Merci de vos visites.

I NEED LOVE

ABOUT THE PUBOCOCCYGEUS

Santé périnée : maîtriser son éjaculation et faire durer le plaisir

Le perinée, ou l'entre-jambe, est une zone musculaire entre le penis et l'anus, très érotique et sensuelle, et les hommes apprécient qu'on carresse et qu'on masse cette zone pendant l'acte sexuel. Voici une compilation d'articles sur le sujet.

......................Il faut s'occuper de son périnée

La presse a récemment consacré des pages au périnée, « devenu l’incontournable muscle à travailler pour être en forme ».
Elle note que « dans les salles de gym, les magazines féminins, les forums Internet, on ne parle que de lui. Et des bénéfices de l’avoir bien musclé ».
« Trop relâché, il engendre en effet des fuites urinaires, des problèmes d’éjaculation précoce, voire une descente d’organes », souligne le quotidien.
Le Parisien se penche sur le « le tout nouveau centre parisien consacré totalement aux pathologies du périnée » (clinique de Vinci), et note que « Carla et Nicolas Sarkozy ont même une coach en la matière ».
Le quotidien cite ainsi Julie Imperiali, « ancienne sportive de haut niveau », qui déclare que « le corps, c’est comme une «maison», le dos et les épaules sont le toit, les abdos et le bas du dos sont les murs, et le périnée, le sol. Sans lui, tout s’effondre ».
Le Parisien remarque enfin que « si la fonction essentielle du périnée est de maintenir les organes, il joue aussi un rôle essentiel dans la sexualité, des femmes, mais surtout, des hommes ».
L’andrologue Sylvain Mimoun précise ainsi que le périnée « permet d’apprendre à maîtriser son éjaculation et à faire durer le plaisir. Les hommes seraient donc bien avisés de s’occuper davantage de leur périnée que de leurs plaquettes de chocolat… Je peux vous dire que, dans l’intimité, ce sera plus efficace ».
........................."Sans lui, tout s'effondre"
Dans les salles de gym, les magazines féminins, les forums Internet, on ne parle que de lui. Et des bénéfices de l’avoir bien musclé. Trop relâché, il engendre en effet des fuites urinaires, des problèmes d’éjaculation précoce, voire une descente d’organes.
Le Périnée
Le périnée est une zone anatomique située entre l'anus et les organes génitaux qu'il englobe. Le périnée est essentiellement constitué de muscles qui sont très importants pour soutenir les organes génitaux de la femme et de l'homme. Le périnée est donc un plancher musculaire jouant un rôle très important dans la continence urinaire, mais aussi dans la sexualité. Chez l'homme, le périnée joue un rôle important pour maintenir une bonne érection et pour obtenir un meilleur contrôle de l'éjaculation. Un travail* sur les muscles du périnée est toujours conseillé lors du traitement de l'éjaculation précoce bien, qu'à lui seul, ce travail ne soit pas suffisant pour traiter une éjaculation précoce. La tonicité des muscles du périnée permet aussi, à l'homme, d'avoir des orgasmes plus forts. Voir aussi : http://medecin.skyrock.com/21.html

Les gars, vous savez ce qu’il vous reste à faire : musclez votre périnée, voir l'article à propos de la méthode du Dr KEGEL ci-dessous, et "La gymnastique sexuelle" de Catherine SOLANO. Attention, ne pas confondre avec les contractions de l’anus, vous trouverez la bonne "sensation" en mimant un arrêt pipi, et là vous sentirez le travail des muscles du périnée.

Kegel exercises (named after Dr. Arnold Kegel, who developed the exercises) are an excellent way to increase and maintain the capability of enhancing and enjoying your orgasms, as well as enhancing penetrative sex for your partner. They can be done at just about any point in time, without anyone knowing that you're doing them, and are perfectly safe. The key to ensuring success is to keep up the exercises across time. Just as with any other muscles, if you stop exercising them, they will return to their previous state, undoing all of the work that you've accomplished.
Kegel Exercises
One of the best ways to increase your ability to intensify and control your orgasms is to learn to use your Kegels ("PC", or pubococcygeus muscles) effectively. Learning how to use these muscles will allow you to squeeze down on your partner's cock, thereby increasing the pleasure for him as well. For guys, learning to use your PC muscles can lead to prolonged and multiple orgasms, with or without ejaculation. Kegel exercises (pronounced "kay-guhl") serve to tone and strengthen the Pubococcygeal or "PC" muscles which form the floor of the pelvis. The health of these muscles plays a vitally important role in sexual arousal and climax, as well as in other aspects of bodily functioning. The PC muscles are actually a group of muscles, rather than just one large muscle. They form a (roughly) Figure 8 from the pubic bone back to the coccyx bone at the base of your spinal column.
How do I find my PC muscles?
Go to the bathroom and sit on the toilet and start peeing (guys, it is also a good idea to sit for this). In the middle of your stream of urine, stop and start the stream a couple of times (don't overdo this, lest you run the risk of incurring a UTI). The muscles you use to do this are your PC muscles. You may also find that you are squeezing your anal muscles as you do this – the PC muscle group includes those that surround and interconnect with the anus. You can ensure that you're squeezing the PC muscles by inserting a finger into your vagina or anus – when you squeeze the muscle, you should feel it clamp down on your finger. Avoid involving your abs, thighs, gluteus (butt) and other muscles when you're doing this. One mistake a lot of women make is squeezing every muscle they have in their pelvic region, and that's not what you want to do. You need to work on isolating the PC muscle group specifically and leaving the rest of them out. As you become more intimately familiar with the muscles that you're working, you may also try to isolate the anal muscles from the muscles controlling your urine flow (and vaginal contraction).

Des orgasmes multiples en musclant son périnée ???
Tonifier son périnée, et notamment le muscle pubo-coccygien, permet d’augmenter voire d’enchaîner les jouissances chez la femme et chez l’homme. Pourquoi ? Parce que l’orgasme s’accompagne d’un battement en cadence de ces muscles. "Plus le périnée est tonique, plus les orgasmes seront forts et multiples", assure le Dr Gérard Leleu. Autre avantage : la femme peut davantage serrer le pénis de son partenaire pendant la pénétration. Pour fortifier son muscle pubo-coccygien, il faut d’abord le repérer. Pour cela, un simple test de "stop-pipi" suffit. Arrêtez la miction puis libérez-la, recommencez quelques instants plus tard. Les muscles que vous avez contractés sont les pubo-coccygiens. Pour les faire travailler, effectuez des exercices de contraction et décontraction quotidiennement.
Source :
http://www.medisite.fr/medisite/-connaitre-orgasmes-.html









LA GYMNASTIQUE SEXUELLE POUR UNE MEILLEURE ERECTION
par Catherine Solano

Comment pratiquer la gym sexuelle pour améliorer une dysfonction érectile, pour éviter les pannes sexuelles ?
La musculation du périnée qui vise à améliorer l'érection peut se pratiquer seul ou accompagné (par un kiné)
1 - Vous pouvez le faire seul :
Commencez par apprendre à faire travailler les bons muscles. Pour cela, deux tests sont à pratiquer :
- Le premier consiste à stopper le jet d’urine en cours de route. Pour le faire, vous devez contracter les muscles que vous aurez à travailler. Attention, il ne faut pas le faire à chaque fois que vous urinez. Il s’agit seulement de vous donner une idée des muscles en jeu.
- Le deuxième test consiste à faire bouger votre pénis quand vous êtes en érection. Pour ce faire, vous êtes obligé de contracter des muscles. C’est de ceux-là dont vous devrez vous occuper.
Une fois que vous savez réaliser ces deux gestes, vous pouvez commencer la musculation.
Contractez ces muscles le plus fort possible en comptant jusqu’à 10. Vous sentez que la contraction augmente progressivement en intensité et quand elle est à son maximum, vous devez tenir au moins 5 secondes. Puis relaxez vos muscles et faites une pause en comptant aussi jusqu’à 10.
Vos muscles abdominaux, fesssiers, et ceux de vos cuisses doivent rester détendus.
Faites des séries de 10 à 15 contractions et recommencez la série plusieurs fois, jusqu’à avoir réalisé au moins 60 contractions au total dans une journée.
Pratiquez tous les jours. Il faut à peu près 3 semaines minimum pour sentir une différence sur l’érection, qui devient plus ferme et plus rapide à survenir. Les résultats peuvent être un peu plus rapide si vous réalisez plus de contractions. (on n’a rien sans mal !)
Un détail intéressant : quand vous faites l’amour, profitez pour pratiquer la caresse intérieure : il s’agit de faire bouger votre pénis dans le vagin, toujours en contractant ces mêmes muscles.
2 – Vous pouvez l’apprendre avec un kiné spécialisé dans la rééducation du périnée.
Les exercices seront les mêmes, mais… on vous demandera d’acheter une sonde qui se met par voie anale pour pouvoir enregistrer vos contractions que vous pourrez observer sur un écran. Et puis, cette sonde permet d’envoyer un petit influx électrique qui déclenche la contraction. Cela sert à apprendre de manière certaine quels sont les bon muscles à faire travailler. C’est parfois important, car certains hommes n’arrivent pas à isoler ces muscles. Ils expliquent : « je contracte tout en même temps, les cuisses, les fesses, les abdos, parfois même les mâchoires ! ». Mais pas de fausse joie : si vous allez chez un kiné, il vous faudra aussi pratiquer chez vous entre deux séances. Finalement, la rééducation avec kiné est une sorte de starter pour partir sur de bonnes bases et bien vous motiver.