31 oct. 2009

SO PERFECT / SO HORNY (8)

Voilà, je vous quitte sur ce portrait du trop bo Dan Cameron.
Bon WE, portez-vous bien.

THE SCIENCE OF GAYDAR (1)

The Science of Gaydar
Doigts plus longs, bite plus longue = gay ?

LU dans un blog ami http://sexe.fluctuat.net/blog/ qui reprend cet article du New York Magazine, dans lequel certains scientifiques s'intéressent à ce qui peut faire penser qu'une personne est gay ou lesbienne.

EXAMPLE C: Digit Proportions (Female)
The index fingers of most straight men are shorter than their ring fingers, and for most women they are the same length or longer. Gay men and lesbians tend to have reversed ratios.

Un petit extrait : "Statistiquement, par exemple, gays et lesbiennes ont environ 50% plus de chances d'être gauchers ou ambidextres que les hétéros, hommes ou femmes. La longueur relative de nos doigts est un autre indice : l'index de la plupart des hommes hétéros est plus court que leur annulaire, alors que les femmes ont des doigts de même longueur, ou l'index plus long que l'annulaire. Certains chercheurs ont remarqué que les gays ont, en général, les mêmes résultats que les femmes hétéros, et une étude sur des lesbiennes "butch" montrent des résultats proches de ceux des hommes. Une étude réalisée à l'aide d'enregistrements audio de gays et hétéros conclut que 75% des gays étaient reconnaissables par leur la voix, selon la majorité du public. "Bizarrement, rien n'explique ce qui rend les doigts plus courts ou plus longs selon notre sexualité, et personne ne pouvait expliquer comment il reconnaissait la voix d'un gay. Toujours selon l'article, les gays ont également de plus gros et plus longs sexes que les hétéros. Et de continuer ainsi sur plusieurs pages à expliquer ce qui différencie physiquement les gays des hétéros. Les chercheurs à l'origine des nombreuses études citées semblent toujours sur la piste du fameux gène gay, comme les alchimistes cherchaient auparavant la pierre philosophale. De quoi justifier le point de vue de notre président bien-aimé, selon lequel l'homosexualité pourrait être génétique, au même titre que la pédophilie (gloups...). Ce serait peut-être mieux si les choses étaient si simples, mais je crois que la nature est une donnée essentiellement complexe, et qu'on ne peut pas expliquer une préférence sexuelle par la longueur des doigts ou du sexe. Ou pire, par un simple gène.
http://nymag.com/news/features/33520/index2.html

COURT MAIS GAY / MISE EN BOUCHE (12)



video

ANATOMY / BEST OF (16)

FEET (1)




ABOUT PHEROMONES

Sans me prendre la tête, c’est un fait que JB (un ex. voir RAUNCHYBOYS) me disait « t’as un look bandant » et Raf (un autre ex) répètait que je suis « attirant », que c’est pas dû à la qualité de mon physique, ni à la taille de ma bite, mais que c’est une question de PHEROMONE. Phéromone ? What’s this ?

AUGMENTER LE DESIR FEMININ ET LE DESIR MASCULIN GRACE AUX PHEROMONES ?

par Catherine Solano
Les phéromones sont des hormones externes exprimées à la surface de notre peau, et qui, étant volatiles, vont voler jusqu’au nez de la personne sur laquelle elles agissent, être captées, et apporter une information au cerveau. Une partie de ces phéromones joue dans l’attraction sexuelle.
Chez l’homme, respirer des phéromones féminines d’attraction sexuelle, les copulines (plus puissantes en période d’ovulation), va augmenter l’attirance, et le désir sexuel. En effet, l’homme juge une femme riche en copulines plus séduisante, et ces phéromones augmentent chez cet homme la production de testostérone, hormone du désir sexuel.
Chez la femme, sentir des phéromones masculines provoque le même phénomène : elle le juge plus attractif, plus sexy, plus séduisant. Son désir est sans doute augmenté. (Mais je l’avoue, n’ai pas trouvé d’étude sur l’augmentation de la testostérone ou des oestrogènes sous l’effet des phéromones masculines).
Quel est l’intérêt de ces connaissances ? C’est peut-être que s’exposer aux phéromones augmenterait le désir sexuel, l’élan vers l’autre, la libido…
Comment faire pour capter plus de phéromones ?
Il suffit de positionner votre nez là où elles sont fabriquées !
Mais encore ?
Les phéromones sont fabriquées par les glandes sudoripares situées au niveau des aisselles, du pubis et de la zone sexuelle. Alors, un petit « snif » à ces endroits, une inhalation intime peut augmenter votre désir de faire l’amour….
Euh, … et s’il ne se lave pas suffisamment ? L’effet sera inverse : car la principale phéromone masculine connue, l’androsténol se dégrade sous l’effet des bactéries en androsténone, nouvelle substance dont le pouvoir est répulsif.

Alors, respirer le parfum intime de votre amoureux, oui, mais à condition qu’il soit propre (et surtout pas parfumé !) Sinon, vous risquez l’effet inverse : l’envie de partir en courant. Comme quoi, la nature a tout bien prévu : les femmes aiment les hommes, oui, mais les hommes propres.
On peut se demander si la pratique de la fellation ou du cunnilingus n’ont pas, sans que l’on en ait conscience une relation avec ces phéromones : en les respirant de près, on stimule l’excitation et le désir. Le savoir a un intérêt : si vous n’aimez pas ces pratiques (c’est votre droit le plus strict), vous pouvez tout de même profiter des phéromones si vous allez faire des câlins à cet endroit intime, même pour un petit baiser, ou pour effleurer cette zone. Vous bénéficiez d’effluves positifs pour votre complicité physique.
Et puis, même dans les périodes de relatif espacement des rapports sexuels (quelles qu’en soient les causes), garder un contact intime, se prendre dans les bras nus permet de profiter de ces parfums invisibles (ils ne sont pas perçus comme des odeurs), au niveau des aisselles ou de la zone sexuelle.
----------------------------------------------------------------------------------
C’est un fait que je suis très sensible aux odeurs des corps, sentir, lécher, goûter ; aussi je ne parfume pas ma peau, seulement mes habits ; je vous déconseille de vous parfumer au dessous de la ceinture, mais il vaut mieux ne pas faire usage du parfum pour le corps. En fait, je suis plutôt "nature", et je désapprouve les mecs qui se rasent le pubis ou les jambes, rien n'est plus sexy (raunchy) que des poils.

30 oct. 2009

ANATOMY / BEST OF (15)

TATOOS (1)





COURT MAIS GAY / CASTING COUCH (11)

Voici un casting avec CRIS EVANS, une pornstar de "BEL AMI". Curiosité : le garçon a un talent particulier, je raconte pas, c'est rigolo. J'arrive pas à faire ça, je vais râler auprès de ma maman (dis maman, comment tu m'as fait ...).
casting couch A euphemism for where an underling is required to perform sexual favors for a superior authority figure, made notable by Hollywood.

video

29 oct. 2009

LES GARCONS DE BEL AMI

C'est une réunion des garçons du label "Bel Ami". Ca démarre plutôt soft, mais après, ça "dégénère" en une gigantesque orgie que je ne peux pas montrer, mais imaginez un peu :) ...
video

FACES BY GILIBERTI




FANTASMAGORIE

Tu dors.
Rien de toi ne me touche. Pourtant, je le sais, tu es en moi.
De tes muscles s’échappent des ambitions animales qui hantent mes envies, mes latences de jouissance, les larves de mes plaisirs, mes rages gloutonnes, mes arrières secrets.
Au travers de ta peau, de ton intime toison, qui doucement se soulève, je rêve de l’élan ardent de ta chair tendue vers ma chair soumise qui t’aspire.
Dans le mélange de nos corps, tu t’assèches en moi en une lave jaillissante, fruit de tes ébats.
Ton sexe erre toujours, prêt et triomphant.

ROLAND SZEGI

Roland Szegi, 24 year-old model,
photographed by Rick Day.




28 oct. 2009

THE ULTIMATE GRACE

Grace jamaïcain Jones
"Un rêve de vie qui n’en finit plus. Telle est l’image de la Grace Jones médiatique qui passe du mannequinat new-yorkais à Paris pour croiser la route de Jean-Paul Goude, le disco comme chanteuse et les nuits du Palace, en même temps que le Studio 54 et Warhol, puis les films en James Bond Girl et les pubs délirantes. Mais au-delà de l’image, la Jamaïcan Girl est bien vivante, loin des chromos, toujours révoltée et diva."


ICI deux vidéos de "NIGHTCLUBBING". Dans la première, Grace est accompagnée d' IGGY POP à "LA MUSICALE de CANAL+" en 2009 (vous ne trouverez pas le morceau intégral ailleurs sur le NET), et l'autre vidéo est la version originale qui date de ... 1981 (j'étais pas né) ! Grace est éternelle. Quelle classe ! J'aime Grace.

video
video

LES MOTS QU'ON DIT AVEC LES YEUX

Sur le quai je le vois
Qui me sourit
Il faudra bien qu'il comprenne
A tout prix

video

Paroles: Jean-Michel Jarre. Musique: Christophe (1975)
Interprété ICI par Julien DORE
-Il est six heures au clocher de l'église -Dans le square les fleurs poétisent -Un garçon va sortir de la mairie -Comme chaque soir je l'attends -Il me sourit -Il faudrait que je lui parle -A tout prix -Je lui dirai les mots bleus -Les mots qu'on dit avec les yeux -Parler me semble ridicule -Je m'élance et puis je recule -Devant une phrase inutile -Qui briserait l'instant fragile -D'une rencontre -D'une rencontre -Je lui dirai les mots bleus -Ceux qui rendent les gens heureux -Je l'appellerai sans le nommer -Je suis peut-être démodé -Le vent d'hiver souffle en avril -J'aime le silence immobile -D'une rencontre -D'une rencontre
Il n'y a plus d'horloge, plus de clocher -Dans le square les arbres sont couchés -Je reviens par le train de nuit -Sur le quai je le vois -Qui me sourit -Il faudra bien qu'il comprenne -A tout prix

-Je lui dirai les mots bleus -Les mots qu'on dit avec les yeux -Toutes les excuses que l'on donne -Sont comme les baisers que l'on vole -Il reste une rancœur subtile -Qui gâcherait l'instant fragile -De nos retrouvailles -De nos retrouvailles -Je lui dirai les mots bleus -Ceux qui rendent les gens heureux -Une histoire d'amour sans paroles -N'a pas besoin du protocole -Et tous les longs discours futiles -Terniraient quelque peu le style -De nos retrouvailles -De nos retrouvailles -Je lui dirai les mots bleus -Ceux qui rendent les gens heureux -Je lui dirai tous les mots bleus -Tous ceux qui rendent les gens heureux -Tous les mots bleus
* adaptation personnelle du texte en bleu

ANATOMY / BEST OF (15)

BUMS (6)






REVUE DE DETAILS

Tout sur le sexe des mecs !



.
.
.



.

Ton sexe, tu le connais, mais celui des autres, beaucoup moins, ou pas du tout ! Tu peux l'entrevoir dans des vestiaires mais pas réellement comparer. Alors parfois, tu t'inquiètes, tu doutes. Suis-je normal ou plus mal loti qu'un autre ? Mise au point sur les différences...
.
- Sa taille : Il existe globalement deux sortes de pénis. Certains sont plutôt petits, mais s'allongent beaucoup lors de l'érection. D'autres, plus longs mais qui grandissent peu même en pleine action. Donc, ne crois pas que ton voisin, parce qu'il a une verge plus grande que toi dans les vestiaires a plus de chance ! Par ici la sortie si tu veux des infos sur sa taille...

- Circoncis ou non ? Dans la religion musulmane ou juive, on circoncit tous les garçons. On enlève chirurgicalement le prépuce, cette peau qui recouvre leur gland. Résultat, un gland toujours à l'air ! La toilette est simplifiée, et pour la sexualité, ça ne change pas grand chose. Un gland circoncis a à peu près la même sensibilité en érection que celui d'un garçon non circoncis. L'éjaculation n'est ni plus rapide, ni plus lente... La différence est surtout esthétique ! Tu veux tout savoir sur la circoncision ?
.
- À l'aise Blaise ou trop serré ? Bien au chaud dans son prépuce (pour les zizi non circoncis), il a parfois du mal à sortir sa tête. Quand le gland reste prisonnier en érection, c'est un phimosis. Mate l'article si ça t'interpelle ou si ça te concerne. Tout sur le phimosis.

- Des petits points blancs : certains garçons observent, autours du gland, des sortes de petits boutons. Cela s'appelle "la couronne perlée du gland". C'est normal, et c'est dû à l'action des hormones mâles. Il ne s'agit donc pas d'une maladie, mais d'une décoration naturelle ! Ne cherche pas à les enlever, les percer, les traumatiser ! Mate les détails sur les moutons sur la mite !

- Il penche d'un côté : surtout en érection, le pénis part souvent à droite ou à gauche. Il en est ainsi pour tous les garçons. Autrefois, quand on faisait faire ses pantalons sur mesure, le tailleur demandait : "monsieur porte-t-il à droite ou à gauche ?". Et il taillait le pantalon pour laisser plus de place d'un côté !

- Les testicules asymétriques : un testicule est plus haut que l'autre souvent le droit. Les garçons qui sont parfaitement symétriques sont très rares !

- La forme générale : la tige du pénis peut être plus fine que le gland, ou au contraire plus large, le gland peut être un peu pointu, ou plus arrondi, plus long ou plus trapu... Cela ne change rien à sa sensibilité évidemment !

Rassure toi, ton sexe, ton copain le trouvera toujours mignon, surtout si il t'aime !

J'AI DEMANDE A LA LUNE ...

Paroles de la Chanson : J'ai demandé à la lune
J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi
Et comme le ciel n’avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s’est moquée de moi

Refrain
J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit :
J’ai pas l’habitude de m’occuper des cas comme ça
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ca ne durerait pas
______

Je n’ai pas grand chose à te dire
Et pas grand chose pour te faire rire
Car j’imagine toujours le pire
Et le meilleur me fait souffrir

Refrain
J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit :
J’ai pas l’habitude de m’occuper des cas comme ça
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ca ne durerait pas
video

27 oct. 2009

JOSMAN

Josman est un auteur de BD pour adultes qui s’intéresse particulièrement aux rapports intergénérationnels. Justin, son jeune héros est un garçon particulièrement déluré, fier de sa queue de 20 cm, un vrai RAUNCHYBOY. Bon, maintenant, il faut trouver avec qui s'en servir... mais voilà, Justin est aussi pédé que son Daddy, alors….vous imaginez la suite.
Les dessins en couleurs sont bien faits, genre plutôt clean et les situations ne sont pas crades. Attention, les pratiques sont bareback ! Vous pouvez retouver ses BD « My wild & raunchy son » part 1 & 2 à l’adresse http://www.josmanart.com/ . Des versions françaises sont disponibles, voir http://www.liregay.com/ , mais l'intérêt n'est pas dans le dialogue.

Voici des extraits (bien évidemment soft) de "My Wild & Raunchy son", mais attention, sur l'original il y a des scènes vraiment hard.



COURT MAIS GAY / AFTER (10)

video

ANATOMY / BEST OF (14)

ABS (2)