30 sept. 2009

ANATOMY / BEST OF (4)

LEGS (1)




BRUTOS EROS (2)


A PROPOS DE LA VIRILITE
Etes-vous sociosexuel? (attention ça se lit sur votre visage)
Vous connaissiez les métrosexuels (poils épilés), les übersexuels (poils apparents), et bien maintenant spotlight sur les sociosexuels (y a pas de mauvais poil).

Ké Cé ?

Simple vous l'êtes si vous avez des partenaires multiples et préférez les relations rapides - id est, dans le langage du siècle dernier, libertin (unrestricted sociosexual); vous ne l'êtes pas si vous préférez les relations stables et durables (restricted sociosexual) .

Le dernier numéro de Cerveau et Psycho relate que des expériences ont permis à des chercheurs de l'Université de Saint-Andrews, Ecosse, d'élaborer les portraits robot d'un homme et d'une femme, les uns sociosexuels, les autres pas (les différences peuvent être minimes - cf photos). Dans 72% des cas, les personnes qui ont observé les visages vrais et les portraits robots, parviennent à déterminer qui est sociosexuel et qui ne l'est pas.

D'après, ces expériences, la virilité dans le visage d'un homme est en général associée à la sociosexualité de cet homme. Idem pour une femme séduisante. Pas beau/pas belle = no free sex...

L'étude ajoute qu'un visage androgyne chez un homme semble être, pour les observateurs, la caratéristique d'un homme sexuellement assez libéré.

Enfin, les scientifiques ont noté que les hommes s'intéressaient davantage aux femmes présentant des caractéristiques sociosexuelles ; tandis que les femmes préféraient les hommes aux caractéristiques non-sociosexuelles.

On s'en doutait, non?

Source : http://www.ehbonline.org/article/S1090-5138(08)00003-2/abstract

MARX MALACHI'S ON FRESHMEN




Ce garçon a une plastique impeccable, un corps superbe et viril (OK, j'ai censuré l'image du bas), un regard fascinant. Une réaction prise sur le net : "ughgughhhgh.... more please!"
More of Malachi sur : http://www.welovenudes.net/2009/08/malachi-marx-covers-freshmen-magazine.html?zx=e48a9594beed1f08 (attention il s'agit de nudités frontales non censurées)

DRUNK EFFECT

Tu t'es vu quand t'as bu ?

29 sept. 2009

NOSTALGIE

........... .. COQUECIGRUECOQUECIGRUE était une coxxassociation d'une bande de blogueurs anticonformistes, perfides, limite félés, mais bourrés de talents. Ils parlaient de leurs expériences, de leurs vies et de leurs délires ou de n’importe quoi. Ca valait vraiment le détour, *** au guide des bestblogs, mais voilà, la cooxassociation a éclaté courant 2009. Du coup je déprime, j’arrive pas à me consoler !

Et puis, il y a AMOK et M. FOX, mes préférés. Je me permets de reproduire ICI une sélection de leurs messages pour vous donner un goût du Coquecigrue :

- nawaké par Amok : nouvelle résolution 2007. Je n’suis pas un garçon facile vous savez.
Cette année, c’est décidé, j’arrête la levrette.
Le lendemain, j’ai toujours super mal aux cervicales et je souffre quand je tourne ma tête (je ne sais pas d’où vient cette obsession de mes amants de me tirer par les cheveux, je les coupe pourtant assez court !).
Voilà hop, ce qui est dit est dit.

Enfin bon… C’est dans longtemps la fin de l’année quand même, on n’est qu’en mars…
Bon alors j’arrête au moins jusqu’en juin.
Ou jusqu’au 1er avril prochain c’est ptete mieux…
Allez, coupons la poire en deux, ma décision est ferme et définitive : on ne me verra plus à 4 pattes jusqu’au 15 mars 2007.
Si maman me lit, je suis sûr qu’elle est fière de moi (ou pas)."

- nawaké par M. Fox : Je n’arrivais pas à me suicider
Du coup je me suis supprimé dans le gestionnaire des tâches
Ctrl+Alt+Suppr

- nawaké par M. Fox : Chirurgie reconstructrice
- Le docteur qui m’a examiné a dit que mon coeur était en parfait état.
- Ah oui ? Génial ! Et il pense que c’est dû à quoi ?
- Il sait pas trop… Moi je pense que c’est simplement parce qu’il ne sert jamais.
- …

YUMMY TOBIAS HAYDUK

He's so gorgeous!
Thomas est photographié ICI par Greg Vaughan

"...Originaire de Buffalo, dans l'Etat de New York, Tobias Hayduk adore flâner dans les galeries d'art et les musées, notamment le Moma. Il aime aussi le rugby et chanter sous la douche..."
"Originally from Buffalo, New York, Tobias Hayduk loves strolling through art galleries and museums, most especially The Museum of Modern Art. He also enjoys rugby and singing in the shower …"
Tobias a fait la couverture du magazine TÊTU qui a aussi publié les troublantes images ci-dessous. Un corps superbe et un slip (bien) rempli de promesses. Enjoy !





PORTISHEAD / GLORY BOX

J'apprécie le son si typique de "PORTISHEAD". J'ai leur deux premiers albums : "DUMMY" d'ou est tiré "GLORY BOX", et "PORTISHEAD", avec des morceaux fabuleux comme "AL MINE". Ecoutez :

video

Hmm just,
Give me a reason to love you,
Give me a reason to be,
A woman,
I just wanna be a woman.

SIMON'S CAT (1)



ANATOMY / BEST OF (3)

BUMS (2)





28 sept. 2009

MALE BEAUTIES (3)




PREMIERS EMOIS / FIRSTIME


LES GARCONS DE LUKE SMALLEY

Après Gymnasium, le fameux photographe américain LUKE SMALLEY (qui est décédé en mai 2009) nous a fait découvrir de superbes athlètes dans son bouquin Exercise at home. C'est rigolo, les garçons de Luke Smalley se ressemblent tous, ils sont interchangeables, un peu comme les danseuses du "CRAZY HORSE SALOON" (hi hi !) et hyper formatés : athlètes du style ados, tailles identiques, corps parfaits et imberbes, et belles gueules. WOW !
FROM GYMNASIUM


.. ......FROM EXERCISE AT HOME
“Exercice at Home”, nous propose de découvrir de très belles images au look vintage, représentant de jeunes athlètes en plein exercice. Le photographe ne s’est pas contenté de les photographier pendant leur séance de sport, mais il a imaginé de nouvelles disciplines grâce à des équipements créés de toute pièce : un ballon de gym énorme cousu par une couturière du coin ou des combats de lutteurs reliés par des harnais de tête. Lorsqu’il ne crée par il détourne : une sorte de télésiège devient ainsi une balançoire, et les lignes d’eau d’une piscine sont directement posées sur le parquet. Toutes ces photos ont été rassemblées dans un livre publié par Twin Palms Publishers


Ces portraits de jeunes athlètes ont été réalisés dans le Nord-Ouest de la Pennsylvanie, d'où est originaire Luke Smalley. Dylon, Alexander, Caleb, Sascha, Nigel se mesurent les uns aux autres dans des disciplines réinventées par l'artiste, avec des tenues et des équipements fabriqués pour l'occasion.
Plus de photos sur : http://www.wesseloconnor.com/exhibits/Smalley/smalley1.php

video

L'IMPORTANCE D'ÊTRE GAY

Quelle importance ?!…
(Tiré du net, traduit et adapté de l’anglais)
Mon père m’a demandé si j’étais gay.
Je lui ai demandé : "C'est vraiment important pour toi?"
Il m’a dit : « Non, pas vraiment ».
Alors, je lui ai répondu : « Oui, je suis gay ».
Il m’a lancé : « Quitte cette maison et n’y remets plus les pieds ! »
Finalement, je crois que ça avait beaucoup d’importance pour lui.

Mon patron m’a demandé si j’étais gay.
Je lui ai répondu : « Pourquoi, ça vous préoccupe ? ».
Il m’a dit : « Non, pas vraiment ».
Alors, je lui ai dit : « Oui, je suis gay ».
Et il m’a lancé : « Hors d’ici sale pédé ! »
… En fait, je crois que ça lui posait vraiment problème.

Mon ami m’a demandé si j’étais gay.
Je lui ai répondu : « Pourquoi cette question : cela changerait-il quelque chose à notre relation ? ».
Il m’a dit : « Non, pas vraiment ».
Alors, je lui ai dit : « Oui, je suis gay ».
Il m’a lancé : « Si c’est ainsi, ne me considère plus comme ton ami »
… En fait, je crois la chose le préoccupait depuis longtemps.

Mon partenaire m’a demandé si je l’aimais.
J’ai voulu savoir si c’était important pour lui.
Il m’a répondu : « Oui, ça a beaucoup d’importance pour moi ».
Alors, je lui ai dit : « Oui, je t’aime ».
Il m’a pris dans ses bras et m’a serré très fort.
… Là, je me suis rendu compte que certaines choses avaient vraiment de l'importance.

Dieu m’a demandé si je m’aimais réellement.
Je lui ai demandé si ça avait de l’importance pour Lui.
Il m’a répondu : « Oui, énormément d’importance ».
Alors, je lui ai dit : « Comment puis-je m’aimer alors que je suis gay ?! ».
Il m’a lancé : « Mais c’est Moi qui ai voulu que tu sois gay ! »
… Désormais, je sais que les choses n’ont d’importance que celle qu’on veut bien leur accorder.(De : Pierre, Quebec City, Canada, ICQ 39300941)

Ce texte n'est pas daté, mais il reste toujours d'actualité. Nombreux sont les gays qui cachent leur homosexualité à leurs amis ou dans leur boulot, parce qu'ils savent qu'ils seront rejetés. Ou bien ils craignent d'être marginalisés ou exclus s'ils avouent leur particularité sexuelle. Et c'est dramatique.

CHRISTOPHER FAWCETT

Christopher Fawcett
est impressionnant !

"Impressionnant, c’est le mot ! Sur de nouvelles photos prises par Rick Day (ci-dessous) , ce jeune mannequin de 22 ans a fait sensation en montrant une partie de son sexe. Et la surprise est de taille ! Christopher Fawcett a décidément été gâté par la nature. Non seulement il est extrêmement beau, mais ce qu’il a entre les cuisses est digne du Guiness des records. On prie maintenant pour que Rick Day diffuse l’intégralité de cette séance, et qu’il ne révèle pas que les photos ont été truquées "

Une semaine après la publication de quelques photos de Christopher Fawcett limite indécentes , le site DailyDude a mis la main sur une photo tirée du livre de Rick Day “Players”, montrant un modèle au visage caché exhibant un sexe imposant en érection. En jouant au jeu des sept erreurs avec d’autres photos de Christopher, on en déduit qu’il est fort probable qu’il s’agisse bien du même modèle. Reste ensuite à avoir si le sexe en question n’a pas subi de modification sous photoshop, ou si la photo n’a pas été tout simplement truquée. Pour vous faire votre propre opinion, le site Pornotycoon dresse la liste des “preuves” et vous offre la version non censurée de cette photo alléchante !
Impressionnant, c’est le mot ! Sur de nouvelles photos prises par Rick Day, ce jeune mannequin de 22 ans a fait sensation en montrant une partie de son sexe. Et la surprise est de taille ! Ce jeune métis eurasien est a décidément été gâté par la nature.

27 sept. 2009

LA PLUS BELLE MUSIQUE JAMAIS ECRITE

............ . . . .... ....Ô SOLITUDE
" Ce soir, je me suis posé tout seul sur un banc. J’observais ces couples profiter du soleil revenu, ces ados flirter sur les pelouses du parc…c’est fou comme le bonheur des uns peut parfois vous renvoyer à votre propre infortune….J’ai repensé à ma situation actuelle, je sais que je ne suis pas à plaindre, et pourtant…j’aurais juste voulu, avant de partir, pouvoir serrer quelqu’un contre moi. Faire mes adieux à quelqu’un que j’aurais appris à aimer ici-bas."

Source ???

LES MALES SE FONT DU BIEN

Les mâles se font du bien.
Cette fois, c'est fait. Le principe des soins pour hommes est définitivement entériné. Reste à savoir pourquoi et comment utiliser des cosmétiques qui aident désormais les hommes à sauver leur peau

Viril, mais correct
On peut être un homme, symbole de force et de masculinité, sans pour autant demeurer négligé. Ce sont les sportifs qui véhiculent le mieux cette tendance. Les footballeurs ont ouvert la voie, David Beckham en tête. Les rugbymen leur ont emboîté le pas, y compris le plus mâle de tous, Sébastien Chabal, qui prête une image parfaitement apprêtée au parfumeur Caron (Pour un homme). Aujourd'hui, on peut – on doit – être viril tout en prenant soin de soi. Et pour sauver sa peau, l'idée tient en trois mots magiques : gommer, hydrater, matifier.

Ça sent l'homme
Traditionnellement plus épaisse (16 à 22 %) et plus grasse (la testostérone produit plus de sécrétions sébacées) que celle des femmes, la peau des hommes a longtemps été négligée. Elle est pourtant tout autant exposée à la pollution, au vent, au froid, au soleil, au stress, aux méfaits du tabac, à la transpiration, aux impuretés, au temps qui passe, à la fatigue… Sans oublier le rasage au quotidien. Il faut en moyenne 15 passages de lame pour être rasé correctement. Mais les gestes comme les produits étaient directement assimilés à la féminité. Tout cela, c'était hier. Les fabricants ont accompli en quelques années un travail remarquable. Le packaging, comme le nom des produits, s'est virilisé : noirs, gris acier, rouges ou bordeaux, les flacons sont plus légers. Les noms sont explicites ou teintés d'humour : Formule Homme de Clinique, Lendemain de fête ou Attention les yeux de Nickel… La texture aussi a évolué. Fluide, non grasse, facile à étaler, elle ne colle plus.

Moi, j'ai une peau plutôt sèche et j'utilise un fluide hydratant non gras de "CLINIQUE". Une goutte d'eau de toilette "INTENSE" d'Issey Miyaké, aux notes sensuelles et magiques. C'est tout. Et jamais en-dessous de la ceinture. Rester naturel, j'apprécie l'homme qui flair bon le mâle. A noter que l'eau d'ISSEY plaît trop aux nanas et, lorsque je prends le tram, il est fréquent qu'on me questionne là-dessus, à moins que ce soit un prétexte pour me draguer ?
L'Eau D'Issey
Quel homme ne connaît pas le parfum Eau d’Issey comme une référence élégante et unique dans l’univers de la parfumerie masculine ? Il semblerait qu’il y ait de l’innovation dans l’air !
Les étuis de ce parfum « grand classique » s’allègent et changent de style grâce au designer japonais Taku Satoh : le logo est mis au premier plan, le blanc et l’argent mat remplace le bleu. Le flacon lui, ne change pas.
L’Eau d’Issey revient en septembre 2007 avec un nouveau visuel publicitaire : image forte et masculine signée du photographe Marcus Tomlinson, une lame d’eau traverse le flacon de part en part jusqu’à le couper en deux. Un concept visuel fort où l’eau prend corps et se matérialise…
Cette fragrance épicée et boisée créée par le parfumeur Jacques Cavallier a su conquérir ses lettres de noblesse, et semble être loin de perdre ses plus grands fidèles…
Infos: 75 ml - 45.40 €

COURT MAIS GAY (1) / Ô FANTASMA

O FANTASMA un film de Joao Pedro Rodrigues (PORTUGAL). 2000. Avec Ricardo Meneses, Beatriz Torcato, André Barbosa, Eurico Vieira
SYNOPSIS :
Sergio est éboueur dans les quartiers nord de Lisbonne. Il est jeune, beau, silencieux et solitaire. Il passe la plupart de son temps entre le camion, une chambre d'hôtel minable et des rencontres sexuelles anonymes, consumé par un désir insatiable. Une nuit, il rencontre un garçon qui ne cessera plus de le hanter. Ensorcelé, il fera tout pour l'approcher. La nuit, il va assouvir ses fantasmes les plus sombres... Attention à réserver à un public très averti...


Pour en savoir + : http://dejantesducine.canalblog.com/archives/2009/06/29/14199830.html/
.............ICI, un extrait avec la fameuse scène de la douche....

video

B&W BEAUTIES