31 août 2009

BEHIND THE WINDOW

SO PERFECT / SO HORNY (3) : STEVEN DIDAS

Steven Didas, born 1988, in New York is an American model.
Didas has been modeling since he was 19. In March 2008, he got his big break when he graced the coveted front cover of the highly popular male magazine "Tetu." From there, his modeling career has steadily grown, with him signing with famous agency "Major Management".
By early 2009, Didas strutted in runways for big shows working for top modeling companies in the world, as well as doing countless swimwear
Didas likes rugby, football and hockey. He describes himself as very kind. His goal in life is to do volunteer work to help children in need.




GAY ART




DANS LES VESTIAIRES (1) / IN THE LOCKER-ROOMS

Les vestiaires portés au nu
Repaire de fesses en sueur, le vestiaire est un lieu de fantasmes par excellence. Et aussi celui de l’apprentissage de la nudité collective
"Le sport utilise tout un code homosocial, homoérotique, qui peut prêter à confusion: douches, vestiaires, hommes entre eux. Des milliers de supporters électrisés par un ou des hommes, prêts à les suivre à des milliers de kilomètres… Ca ne vous laisse pas rêveur? Et pourtant, l’homophobie est tout aussi présent que l’homoérotisme dans ce milieu. Aussi paradoxal que cela puisse paraître."
Pour en savoir plus, allez à : http://www.voltefacemag.org/HommesVestaires.html/
.

LES GARCONS DANS LES VESTIAIRES
Les garçons ont dit-on
De drôles de manières
Dans les vestiaires
Ils boivent l'alcool au goulot
Poussent des cris d'animaux
S'arrosent de parfum bon marché
Ouvrent leurs bières avec les pieds

Ah, les garçons dans les vestiaires ah
Ah, les garçons dans les vestiaires
Les garçons ont dit-on
Des mœurs singulières
Dans les vestiaires
Ils porteraient sur les hanches
Des serviettes qui quand ils penchent
Laissent entrevoir dans les vapeurs
L'objet du délit prometteur
Ah, les garçons dans les vestiaires, ah
Ah, les garçons dans les vestiaires, ah

Ah, si j'étais un garçon
Je saurais ce qu'ils font
Dans les vestiaires ah
Ah, si j'étais Paul ou Léon
Ou même un porte-savon
Un courant d'air

Les garçons ont dit-on
L'humeur parfois légère
Dans les vestiaires
Ils planqueraient sous leurs Adidas
Des revues pleines de créatures
Posant nues sur des pics à glace
S'adonnant à la luxure

Ah, les garçons dans les vestiaires ah
Ah, les garçons dans les vestiaires
Les garçons, ils se font
Des plaisirs solitaires
Dans les vestiaires
Ils ferment les yeux sous la douche
Et rêvent que des filles alanguies
S'en viennent en bande et à pleine bouche
Dévorer leur anatomie
Ah, les garçons dans les vestiaires, ah
Ah, les garçons dans les vestiaires, ah

Ah, si j'étais un garçon, je saurais ce qu'ils font
Dans les vestiaires
Ah, si j'étais Pierre ou Simon
Ou même un porte-savon
Un courant d'air, ah
Ou un short en coton
Une paire de crampons, une genouillère
Ah, si j'étais un garçon, je saurais ce qu'ils font
Dans les vestiaires.

.
.
HUMMMM TENTANT..........


Source : http://fantasmagay.centerblog.net/1743755-les-garcons-dans-les-vestiaires/

30 août 2009

MÄLE BEAUTIES (1)



UNUSUAL BRAD

BRAD PITT COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU


WARNING / INFO (1)

MEETING (2)


Premier Amour ?

SLIDE SHOW (1) : BEST OF GUYS

MEETING (1)

J'AI RENCONTRE SUR MON CHEMIN
DANS LA CHALEUR D'UN HAMMAM FOU
UN JEUNE BARBICHON TENDRE ET DOUX
FOUGUEUX, DELICIEUX ET FIN
UN MINCE EPHEBE DE CIPANGO
TIMIDE JUSQU'AU SANGLOT
UN NUMIDE TOUT ENGOURDI
QUI S'ECHAPPE, PEU HARDI

FIRST TIMES / LA PREMIERE FOIS

Vivre son homosexualité // Faire l'amour
TRES ATTENDU, LE PREMIER RAPPORT SEXUEL EST TOUJOURS LEGEREMENT INQUIETANT ...
Très attendu, le premier rapport sexuel est toujours légèrement inquiétant. Peur de se livrer à un acte dont on a longtemps pensé qu'il était répréhensible, peur d'être déçu, d'avoir mal si l'on est pénétré, de ne pas savoir comment s'y prendre s'il s’agit de pénétrer... Come tous les garçons, les gays souffrent d'une anxiété de performance. Vous doutez :
"Vais-je pouvoir me retenir suffisamment longtemps ?", "Et si j'éjacule trop tôt ?", "et si je n'arrive pas à entrer mon sexe?"
Ces questions sont légitimes, bien sûr. Car faire l'amour pour la première fois, c'est entrer dans l'inconnu. Surtout quand il s'agit d'amour homosexuel, dont on parle finalement assez peu : il ne fait pas l'objet de récits héroïques dans les cours de récréation et dans les soirées entre jeunes, il est rarement montré au cinéma, peu évoqué dans la littérature...
Aussi, vous avez beau vous sentir prêt plein de désir, le premier rapport est souvent un fiasco (comme chez les hétéros). Et c'est normal : la sexualité s'apprivoise. Comme le corps de ses partenaires, que l'on apprend à découvrir avec le temps. Personne n'est bon amant d'emblée : on progresse à tâtons, on s'initie lentement. Et mieux on se sent au contact de l'autre, plus on prend de plaisir et plus on en donne...
Beaucoup de gays assurent ne pas avoir connu les déboires de la première fois parce que leur partenaire était plus âgé, donc plus expérimenté. Il leur suffisait de se laisser guider. Dans certains cas, en effet, ce démarrage en douceur avec un homme sûr de lui facilite grandement les choses s'il sait se montrer patient, compréhensif. Mais cela peut être l'inverse si vous tombez sur un égoïste et sur quelqu'un de brusque. Il est donc primordial de choisir avec discernement votre premier amant... L'idéal, bien sûr, étant de jeter votre dévolu sur un garçon qui vous plait vraiment, qui semble éprouver des sentiments pour vous, ou sui, du moins, vous respecte.
Source : http://blog.francetv.fr/laviegay/index.php/Vivre-son-homosexualite-faire-lamour/

POUR BIEN DEMARRER, UN GUIDE : GAY KAMA SUTRA
Toutes les techniques du plaisir et du bien-être sexuel adaptées aux gays. Un très bel album riche en illustrations. 144 pages. Noir et blanc et couleur . 20,5 cm x 27 cm
27 Euros, éditions Contre-Dires

Sensualité, sexualité, sérénité
Encore un guide sexuel ? Encore une encyclopédie de gymnastique orgasmique ?
Encore une liste de positions impossibles à réaliser et sans aucun intérêt autre que gymnique ?
Ce livre est beaucoup plus et beaucoup mieux que ce qui se fait généralement dans le genre "brouette chinoise" ou "chandelier japonais" entre deux personnes de sexes opposés.
Il s'agit d'un manuel pratique de la sexualité entre hommes dans lequel peu d'aspects sont éludés. Sans grands discours sur la cause gay, Terry Anderson fait le tour complet des aspects psychologiques et physiologiques de l'homosexualité.
Les faits sont décrits avec une rigueur et une clarté qui doivent faire rêver les 95% d'homosexuels vivant dans des pays où ce livre tomberait sous le coup de la censure, ou chez qui la religion ou les principes moraux imposent de lourdes barrières.
Guide d'épanouissement sexuel avec de solides références culturelles, il fait bien sûr une large place aux diverses modalités de l'acte sexuel et contient de nombreuses illustrations explicites ... de valeurs esthétiques diverses !
Pas de tabous, pas d'hypocrisie : du concret, sain et vivifiant pour l'esprit comme pour le corps. La santé et les moyens de la préserver, les moyens de jouir de la vie (même touché par le HIV), les différents types de relations humaines que peut entraîner le fait d'être un homme attiré par les hommes : du texte hindou du IVe siècle, l'auteur n'a gardé que la "substantifique moëlle" qui offre au pédé, au gay, à l'homosexuel du début du XXIe siècle une mise au point saine et équilibrée.
Un seul regret : à 27 €, ce livre n'est pas à la portée de toutes les bourses ... qu'il peut amener à vider par des moyens si agréables.
.
Ma Première fois : j'étais au lycée, et c'est avec un pote hétéro de chambrée, il a voulu tester la sodomie, c'était simplement une expérience qu'on n'a pas répété, mais j'ai aimé. Plus tard, j'ai été la première fois de Rafaël, et j'ai fait l'amour avec tendresse, attention, émotion, c'était super, et Raf m'a aimé.

29 août 2009

PRETTY FACE (2)

En perdant la beauté, petite ou grande, on perd tout. La jeunesse est le seul bien qui vaille. [Oscar Wilde]
Si vous avez la simple beauté et rien d'autre, vous avez à peu près ce que Dieu a fait de mieux. [Rudyard Kipling]

SO PERFECT/SO HORNY (2) : CHAD WHITE

Chad White est un des fameux top modèle du moment, une belle gueule et un corps d'athlète, pas moins de 20 500 000 références sur Google! Il est sur FACEBOOK, tapez http://www.facebook.com/pages/Chad-White/38236536806/

Chad White est l'un des modèles fétiches de Dolce & Gabbana. Il est de tous les défilés, et participe très souvent aux campagnes de publicité de la marque (c'est le cas pour la dernière collection automne/hiver). C'est donc tout naturellement qu'il a été chargé de promouvoir la gamme "bijoux" de D&G..
Né en 1985 à Portland, la plus grande ville de l'Etat de l'Oregon, son début dans le métier fut très chanceux car par sa belle gueule, il fut remarqué rapidement et le très célèbre magazine de mode masculine Uomo Vogue lui a consacré un entier éditorial photographique dans le numéro de Juin 2006.
Cet éditorial pris par Steven Meisel l'a propulsé immédiatement au palmarès des mannequins les plus demandés de la planète. Très prisé par les créateurs italiens, on le voit plusieurs saisons de suite dans les campagnes de pub de Versace, D&G et Dolce&Gabbana.


Biography
Chad White est connu non seulement par son physique athlétique et sa belle gueule, mais également par sa personnalité très appréciée dans le milieu de la mode : peu bavard, intelligent, amusant, gentil et très patient.
Chad White, born in 1985, in Portland, Oregon, is an American model. He is one of the newest faces in the industry.
White has been seen in the June 2006 issue of L'Uomo Vogue where he owned the entire editorial well.
White is on the runways in fashion capital cities in the world. His work for L'Uomo Voque and Dsquared2 is one of his most important stints as a model, photographed by world-renown photographer Steven Klein.
On the runways, he is one of the favorites of Versace, D&G and Dsquared2, and among others.
In person, it is not only the face, with its perfect masculine jawline, or the body (made by years of playing many kind of sports) that makes an impression. It is White's personality.
White is known to his colleagues and friends to have unswervingly patient, tireless in his work, kind, fun to be with and capable of enduring any amount of hardship without complaint. He speaks little but is extremely intelligent.
6' foot 2 White, played baseball in college and was drafted for Major League Baseball, an eventuality that failed when he injured his hand. But as these hot pictures testify, baseball's loss is truly modeling's gain.




Carte d'identité
Nom: Chad White
Date de naissance: 11 Juillet 1985
Lieu de naissance: Oregon (Portland - USA)
Agences: Mode Models (Portland), Fashion (Milan), Major (New York et Paris), NEVS (Londres), Nous (Los Angeles), Wilhelmina (Miami)
Chiffres
Hauteur: 186 cm
Poitrine: 102
Taille: 77
Chaussure: 45,5
Cheveux: Brun
Yeux: Marron


Une réaction de nana :
"Il a une belle gueule, bien foutu, par contre, comme la majorité des commentaires, sa démarche est horrible.. on dirait qu'il a les genoux cagneux.. de plus, bien foutu, mis il ne doit pas avoir grand chose dans le pantalon.. regardez bien.. c'est minuscule.. mais bon, il me dirait oui, j'irais pas roupiller dans la baignoire.. Bisous à tous et bravo pour dénicher ces perles.."

ROADBOY IN B&W

GUIDES (1) / GUIDE DU SEXE GAY

" Ce guide pratique du sexe gay explique de manière simple, libre et décomplexée les jeux et plaisirs sexuels entre hommes.
Il offre une vision déculpabilisante, concrète et ludique du sexe entre hommes et s'adresse à tous. " Comment faire une bonne fellation ? "; " Comment sodomiser sans faire mal ? "; " Comment masturber une prostate ? "; " Comment assumer ses penchants SM ? " Un guide pour expliquer que l'anus et la prostate sont des zones érogènes formidables et aussi puissantes que le pénis. Un guide pour incarner, dans ce nouveau millénaire, les révolutions des genres masculin/féminin, actif/passif, pénétrant/ pénétré.
L'homosexualité est ici observée et éclairée sans tabou sur un ton libre et libertaire. Erik Rémès s'attache également à redonner une place méritée à des pratiques délaissées ainsi qu'à d'autres, plus extrêmes".
.
"de Erik Remes , 380 pages, 13 Euros en format de poche (sans illustrations), disponible à la FNAC.

27 août 2009

ABOUT EROTICISM

La question de l'éducation sexuelle
Certains considèrent l'éducation sexuelle comme une forme de pornographie, alors que les illustrations des manuels d'éducation sexuelle sont censées ne pas provoquer l'excitation de ceux qui les regardent, et que, dans les pays où l'éducation sexuelle des adolescents est développée, les relations sexuelles sont moins précoces.
Erotisme et pornographie
La description et la communication publiques d'actes sexuels explicites peuvent être considérées soit comme érotiques, c'est-à-dire qui stimulent l'amour sexuel, soit comme obscènes, c'est-à-dire sales, dégradantes et honteuses, selon le point de vue duquel on se place. Ces qualificatifs peuvent s'appliquer à toutes les représentations d'actes sexuels ou ne concerner que quelques catégories d'entre eux. Il y a en effet un certain paradoxe à considérer comme "dégradants" et "honteux" des actes commis par la majorité de la population, en privé. C'est donc la communication, le passage de ces actes du privé au public ainsi que leur mise en scène, qui les rend "pornographiques". La représentation d'actes sexuels illicites ne fait que rendre ceux-ci encore plus pornographiques.

HUMOUR (1)

Pour votre santé, mangez cinq fruits et légumes par jour,
hum .... and a nice fellow, why not ?

THEY' RE HORNIEST GUYS IN THE WORLD (1)











ELOGE DE LA BEAUTE :
Son regard me fuit. J'ai violé son intimité, et je ne peux m'empêcher de vouloir continuer cette intrusion. Son corps, son visage, me captivent. Comme la lentille d'un appareil de mesures sophistiqué, complexe, mon oeil balaie son corps, ligne par ligne, grain de peau par grain de peau, fibre par fibre, m'attardant là où s'accorde mon désir et sa beauté.

A PROPOS DE LA BEAUTE :
Y a-t-il une beauté en Sodome ? Crois-le, la beauté n’existe, pour l’immense majorité des hommes, que dans le péché et la perdition. Connaissais-tu ce mystère, oui ou non ? Le plus terrible dans la beauté n’est pas d’être effrayante mais d’être mystérieuse. En elle, Dieu lutte avec le diable, et le champ de bataille se trouve dans le cœur de l’homme.
Fédor Dostoïevski