28 déc. 2009

UN MEC CANON POUR FINIR L' ANNEE ?

Tu choisis dans cette galerie de mecs superbandants celui qui passera (virtuellement) le réveillon du 31 avec toi. Moi j' arrive pas à me décider ?
N°1
il est timide, il devrait pas car il a un corps superbe.
N°2

il a un sourire trop craquant, j'abdique !
N°3


une belle gueule, le reste va avec, et un super TATOU
N°4


celui-là a des poils et une gueule d'ange, yahou !
N°5


encore des poils, trop bandant, le + : un sourire malicieux!

Kiko, c'est la démesure, c'est du lourd !
N°7

celui-là est démonstratif, il ne cache rien et il a bien raison!
--------------
Ma première ride
nawaké par M. Fox*
On cherche tous ce qu’on n’a pas
moi je crois
que ce que je cherche
c’est un garçon qui a encore une âme,
un peu d’innocence,
pas forcement beaucoup,
je ne demande pas l’impossible,
rien qu’un peu de magie,
un peu de musique, des reflets chatoyants,
quelque chose de pur,

pour une fois
...............................* le poète de Coquecigrue

2 commentaires:

  1. 6 for me... bonne année
    pascal

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe pour le 1, il dégage une énorme sensualité, GREEE....
    JFP

    RépondreSupprimer