27 août 2009

THEY' RE HORNIEST GUYS IN THE WORLD (1)











ELOGE DE LA BEAUTE :
Son regard me fuit. J'ai violé son intimité, et je ne peux m'empêcher de vouloir continuer cette intrusion. Son corps, son visage, me captivent. Comme la lentille d'un appareil de mesures sophistiqué, complexe, mon oeil balaie son corps, ligne par ligne, grain de peau par grain de peau, fibre par fibre, m'attardant là où s'accorde mon désir et sa beauté.

A PROPOS DE LA BEAUTE :
Y a-t-il une beauté en Sodome ? Crois-le, la beauté n’existe, pour l’immense majorité des hommes, que dans le péché et la perdition. Connaissais-tu ce mystère, oui ou non ? Le plus terrible dans la beauté n’est pas d’être effrayante mais d’être mystérieuse. En elle, Dieu lutte avec le diable, et le champ de bataille se trouve dans le cœur de l’homme.
Fédor Dostoïevski

1 commentaire:

  1. HUM... ces photos sont super belles. Que des mecs canon ! Ca rend optimiste. Merci à hornyboys

    RépondreSupprimer